Conditions d'utilisation


REJOINDRE, VOUS ACCEPTEZ LES TERMES ET CONDITIONS ET AVERTISSEMENTS:

  1. EFFET DE LIAISON. 
    • a. Ceci est un accord contraignant (le "Contrat"). En utilisant le site dans www.LazyMillionairesLeague.com (le «Site») ou du matériel ou de services fournis dans le cadre du site (le "Service"), vous respectez ces conditions, peut même être modifiée par les Global Marketers United Corp. ("La Société"), parfois, à sa seule discrétion.
    • b. RECONNAISSEZ QU'EN UTILISANT LE SERVICE QUI ES, ONT PLUS DE 18 ANS et répond aux exigences légales pour établir CET ACCORD.
    • c. Accepte de payer et d'autoriser la facturation automatique récurrente, les frais d'adhésion avec votre carte de crédit ou d'autres méthodes de paiement à plus tard annulée. Vous comprenez et acceptez que des frais automatique de l'application de facturation récurrente est non remboursable et ne sera pas calculé au prorata. Autorise la Société à commencer lancements débiter le compte et sous réserve de la cotisation, et tous les autres achats effectués sur le Site.
    • d. La Société se réserve le droit de modifier de temps à temps la frais d'adhésion.
  2. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. La Société respecte votre intimité et permet vous de contrôler le traitement de vos informations personnelles. Un exposé complet de la politique de confidentialité actuelle de la société peuvent être consultés en cliquant ici. La politique de confidentialité de l'entreprise est expressément incorporé dans le présent Contrat par cette référence. Lorsque vous êtes invité à communiquer des informations à utiliser ou accéder au Site ou au Service, vous devez terminer le processus d'inscription en fournissant les informations demandées sur le formulaire. Accepte les conditions énoncées dans la politique de confidentialité de l'entreprise en ce qui concerne l'utilisation des informations que vous envoyez.
  3. LICENCE. La Société détient et licences toute propriété intellectuelle et autres droits, titres et intérêts et au Site ou de service, et les matériaux disponibles sur le site et le service, sauf dans les cas expressément prévus dans le présent Accord. Sans limitation, la Société a des marques, les droits et certaines technologies utilisées pour fournir le Site et les Services. Vous obtenez seulement les droits, titres ou intérêts sont expressément transmises.Nous vous accordons une licence irrévocable limitée pour accéder et utiliser le Site et notre Service pour les fins auxquelles ils sont destinés, sous réserve de votre acceptation de cet Accord. Cette licence ne comprend pas le droit de collecter et utiliser les informations contenues sur le Site ou par l'intermédiaire du Service à des fins que la Société interdit ou de rivaliser avec la Société. Si vous utilisez le site ou à notre service d'une manière qui va au-delà du champ de cette licence ou viole tout accord pertinent, votre permis sera immédiatement résilié.
  4. DISCRÉTION
    • a.Aux fins du présent Accord est considéré comme «Informations confidentielles» toutes les informations et matériaux que: (a) si, sous forme écrite, ils sont marqués comme confidentiels ou (b) en cas de divulgation par voie orale, il est connu comme confidentielles au moment de la divulgation, ou (c) en l'absence de (a) ou (b), est une information qui contient une partie raisonnable qui devrait être considéré comme non publiques et confidentielles.
    • b.Les informations confidentielles comprennent, sans s'y limiter: le présent accord; toutes les informations fournies sur ou via le Site ou le Service; les secrets commerciaux, les inventions, les méthodes de recherche, les méthodes de collecte de données, les méthodes de création de notre base de données, les procédures, l'équipement, les machines, l'équipement, les programmes de traitement de données, logiciels, modèles informatiques, des projets de recherche et d'autres moyens utilisé par nous dans la conduite de nos affaires; formulations de produits, des stratégies et des plans pour les affaires futures, nouvelle entreprise, le développement de produits ou d'autres, nouvelles et innovantes idées de produits, acquisitions potentielles ou cessions et de nouvelles idées de marketing, des informations liées à des coûts, charges, frais, bénéfices, ventes , les marchés, les méthodes de vente et de l'information financière; listes de diffusion, l'identité de nos clients, les clients potentiels, les distributeurs et les fournisseurs, leurs noms et leurs coordonnées, les noms et les représentants des clients les informations de contact de conclure des contrats pour nos produits ou services, les montants payés par les clients, les besoins spécifiques des clients et de leurs besoins, des prospects qualifiés et des références à des clients potentiels; la structure, la séquence et l'organisation de notre base de données, ainsi que le code source et le code objet; l'identité de nos employés, leurs salaires, les primes, les avantages, les qualifications, les compétences et les informations de contact.
    • c. Vous reconnaissez et acceptez que la nature de notre confidentielle, exclusive et le commerce que vous avez, et continuera d'avoir accès ont dérivé la valeur de ne pas être généralement connus et utilisés par d'autres dans l'industrie internationale hautement concurrentiel dans lequel la Société en concurrence. Vous reconnaissez et acceptez que, même de bonne foi, soit il serait impossible de travailler avec une capacité similaire pour un concurrent de la nôtre, sans prendre avantage de et utiliser l'information obtenue en vertu du présent Accord.
    • d. Vous reconnaissez que vous recevez ces informations confidentielles confidentielles et de ne pas publier, de copier ou de divulguer des informations confidentielles sans le consentement écrit préalable de la Société. Convient également de ne pas tenter d'ingénierie inverse, décompiler, ou de déterminer le code source de notre logiciel ou tout autre logiciel fourni ci-dessous. Reconnaît qui ne fera que utiliser les renseignements confidentiels dans la mesure nécessaire pour promouvoir votre entreprise, et fera tous les efforts pour empêcher la divulgation non autorisée d'informations confidentielles à des tiers.
    • e.L'obligation de confidentialité ne concerne pas une partie spécifique de l'information confidentielle: (a) était dans le domaine public lorsque l'accès de subvention, (b) est entré dans le domaine public, et non pas de sa faute, après avoir eu accès, (c ) était en libre de toute obligation de confidentialité au moment de la divulgation faite par nous sa possession; (D), il a été correctement transmise par un tiers libre de toute obligation de confiance suivant le moment où le troisième, il a envoyé à lui; (E) a été développé par eux-mêmes de façon indépendante et sans connaissance ou référence à toute information confidentielle; (F) est approuvé pour publication par autorisation écrite par nous (g) est demandée à être divulgués en vertu de toute loi, loi, règle ou réglementation de toute autorité gouvernementale ou en vertu d'une décision du tribunal compétent, mais, dans les deux cas, vous informez nous immédiatement avant la divulgation étant donné une possibilité raisonnable d'obtenir une ordonnance de protection ou d'une autre forme de protection.
    • f.Vous acceptez de ne pas utiliser, seul ou en combinaison avec d'autres, des informations confidentielles et secrets commerciaux (a) de solliciter ou de faciliter la demande d'une organisation avec laquelle il est associé, à tout employé ou client de la nôtre pour changer la relation que vous avez avec nous, (b) une demande d'emploi, embaucher ou engager comme un entrepreneur indépendant, ou faciliter toute organisation associée à la Société, demandant l'emploi, embaucher ou engager comme un entrepreneur indépendant de toute personne qui a été employé par nous à tout moment pendant la durée du présent Accord (et cette clause (b) ne concerne pas les personnes qui ont terminé la connexion avec nous a expiré depuis un an ou plus), ou (c) proposer des activités ou de fournir des services à un client, un fournisseur, une licence, ou de la relation notre commerce, induire ou tenter d'influencer toute entité de cesser la relation d'affaires avec nous; ou d'interférer, de toute façon, il est, la relation entre nous et tous les autres entités.
    • g. Vous acceptez de ne pas faire des déclarations désobligeantes, orales ou écrites, ou d'émettre des jugements péjoratifs sur nous, nos produits, les employés, les services, la main-d'?uvre et de l'emploi, et de prendre toutes les mesures raisonnables pour empêcher les autres de faire des déclarations désobligeantes ou désobligeantes. Vous acceptez que ce serait impossible, impossible ou extrêmement difficile de corriger le préjudice réel subi par suite d'une violation du présent paragraphe et par conséquent d'accord que l'entreprise peut déterminer récupérer cinq mille dollars américains (US $ 5,000) par le montant des dommages causés par tout manquement sans droit de blessure de la Société de recherche également une autre réparation équitable injonction ou autre.
    • h. Sauf disposition expresse ici, en aucun cas, devrait être considérée comme ayant acquis un droit ou intérêt, sous licence ou autrement, en provenance ou à l'information confidentielle.
    • i. Vous acceptez que tous les originaux et les copies des informations confidentielles demeurent la propriété de la Société. Vous devez reproduire tous les droits d'auteur et autres droits de propriété, le cas échéant, de la même manière qu'ils apparaissent dans les documents fournis par nous sur toutes les copies de l'information confidentielle faite par vous. Vous acceptez de nous tous les originaux et les copies de tous les renseignements confidentiels en sa possession ou le contrôle de retour, à notre demande.
  5. UTILISATIONS ACCEPTABLES.
    • a. Utilisation interdite. Vous ne pouvez utiliser le Site et le Service pour la promotion de votre entreprise qui est expressément autorisé par nous. Il peut causer des dommages au site ou à notre service. Plus précisément, mais non à titre de limitation, vous ne pouvez pas: (i) interférer avec le site ou à notre service en utilisant des virus, des programmes ou de la technologie visant à perturber ou endommager tout logiciel ou matériel, ou d'essayer d'évaluer la vulnérabilité de toute ressource la sécurité ou vraiment alto, (ii) accéder à tout contenu ou information que vous n'êtes pas l'intention, ou d'accéder à un compte ou d'un serveur, vous n'êtes pas autorisé à accéder; (Iii) modifier, créer des ?uvres dérivées, désosser, décompiler ou désassembler toute technologie utilisée sur le site ou dans notre service, (iv) utiliser un robot, araignée ou autre dispositif ou processus pour surveiller l'activité ou copier les pages du site ou de notre service, sauf dans le fonctionnement ou l'utilisation d'un "moteur de recherche" sur l'internet, des compteurs ou une technologie similaire frappé; (V) collecter des adresses e-mail ou d'autres informations de tiers utilisant le site ou notre service, (vi) usurper l'identité d'une autre personne ou entité; (Vii) participer à toute activité qui interfère avec la capacité des autres utilisateurs de profiter du site ou de notre service, (viii) le soutien ou encourager un tiers à se livrer à toute activité interdite par le présent accord; (Ix) autre marque associée à la marque du site ou à notre service; (X) entrer sur le site ou à notre service; ou (xi) faire un lien vers le site ou à notre service sans autorisation écrite préalable d'un représentant autorisé de la Société.
    • b. Politique des commandes. Si vous achetez un de nos produits ou services, vous acceptez que l'utilisation de ce produit ou service est également limité par le présent accord.
    • c. L'accès par mot de passe à des zones réglementées du site. La plupart des zones du site sont limitées aux utilisateurs enregistrés accéder mot de passe ("des zones protégées par mot de passe»). Si vous avez enregistré comme utilisateur autorisé à accéder à ces zones protégées par mot de passe, vous êtes d'accord qui est entièrement responsable de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et acceptez de nous informer si le mot de passe est perdu, volé, divulgué à un tiers non autorisé, ou de toute façon, il a été commis. Vous convenez qu'il est seul responsable de tout et de toutes les activités qui se produisent sous votre compte, y compris tous les frais applicables dans votre compte protégé par mot de passe, si vous la personne qui entreprend de telles activités ou non. Vous acceptez de nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de sécurité qui savent au sujet de votre mot de passe ou le Site.
    • d. Politique anti-spam: Vous ne pouvez pas utiliser le Site ou le Service des activités de marketing contraires à l'éthique, y compris la limitation non-spam. Voici quelques exemples d'activités qui ne sont pas autorisés, et peuvent entraîner une désactivation immédiate de votre compte et la cessation de ses membres: a) de déguiser l'origine de tout contenu transmis ou via notre site web ou d'un service, ou de l'utilisation signifie toute autre approche trompeuse; b) relais e-mail à partir des serveurs tiers sans l'autorisation de ce tiers; c) transmettre tout matériel qui est illégal ou utilisé sans l'autorisation du propriétaire du matériel; d) pour collecter des adresses e-mail illégalement ou violer les droits d'autrui; e) l'envoi de courriels qui contiennent des informations d'en-tête ou les noms de domaine inexactes qui ne sont pas valides ou non; f) l'envoi de courriels qui contiennent des informations fausses ou trompeuses sur l'objet ou le corps du message; g) l'envoi de courriels qui indiquent ne pas traiter la publicité, qui ne comprend pas un mécanisme fonctionnel pour opt-out, ou qui ne comprend pas votre adresse postale physique valide; ou h) envoyer des e-mails qui violent le droit applicable, y compris sans limitation CAN-SPAM Act ou des lois des juridictions où vous envoyez des e-mails ou dans lesquels ils sont reçus; ou i) la politique d'utilisation acceptable de notre fournisseur de services de messagerie.
    • e. Témoignages et références. Tous les témoignages et les références doivent être conformes à directirzes la Federal Trade Commission (FTC). Les plaintes concernant la performance d'un produit ou sa qualité doivent être fondées sur des expériences réelles. Doit divulguer leur connexion à un annonceur qui ne sait pas ou inhabituel pour le client (pour expl., Quand il y a un règlement financier, l'emploi ou de capitaux propres).
    • f. Prix et disponibilité. Les déclarations sur le prix et la disponibilité d'un produit doivent être véridiques et exacts. La politique de prix doit refléter le prix réel du produit, il doit être clairement affichée avec les limitations matérielles (par exemple, tous les coûts ou les restrictions d'expédition sur le remboursement). Suggérer faussement qu'un produit a déjà été vendu pour un prix plus élevé est pas autorisé. Fausse déclaration des pénuries de produits ne sont pas autorisés (par exemple, indiquer qu'il y est limité, alors qu'en fait il n'y a pas de limite).
    • g. Conjugaison des techniques de marketing. Vous devez: 1) indiquer précisément le montant de l'effort nécessaire pour réussir avec un produit ou service, 2) seulement dire qu'un produit ou service a des critères de qualification, quand il y a des critères qui doivent être remplies, et 3) utilisent uniquement des marques déposées de tiers et de matériel protégé par le droit d'auteur, avec la permission.
  6. CONTENU D'UTILISATEUR.
    Vous accordez Société une licence pour utiliser les documents que vous publiez sur le site ou service. Lors du chargement, le téléchargement, afficher, exécuter, transmettre ou distribuer de l'information ou tout autre contenu ( "Contenu Utilisateur") sur le Site ou le Service, vous accordez à la Société, de ses sociétés affiliées, dirigeants, administrateurs, employés, consultants, agents et représentants d'une licence transférable et la licence sous-licenciable pour utiliser le contenu utilisateur, y compris, sans limitation, le droit de copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, reproduire, modifier, traduire et reformater contenu utilisateur. Non, vous aurez pas de récompense pour le contenu de l'utilisateur. Vous acceptez que la Société peut publier ou de divulguer votre nom le rapportant à votre Contenu utilisateur. En publiant un Contenu utilisateur sur le Site ou le Service, vous garantissez être en possession des droits sur le contenu de l'utilisateur ou une autre autorisation de publier, distribuer, afficher, exécuter, transmettre ou distribuer du contenu de l'utilisateur.
  7. RESPECT DES LOIS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.
    En accédant au site ou en utilisant le Service, vous acceptez d'obéir à la loi et à respecter les droits de propriété intellectuelle de tiers. L'utilisation du Service et le site est à tout moment régis par et soumis aux lois de la propriété du droit d'auteur et l'utilisation de la propriété intellectuelle. Vous acceptez de ne pas télécharger, télécharger, afficher, exécuter, transmettre ou distribuer toute information ou contenu (collectivement, le «contenu») en violation des tiers, des marques de commerce ou toute autre propriété intellectuelle ou les droits de propriété des droits d'auteur. Vous vous engagez à respecter les lois sur la propriété et l'utilisation de la propriété intellectuelle des droits d'auteur, et sera seul responsable de toute violation des lois et de toute violation des droits de tiers causés par le contenu que vous fournissez ou transmettez, ou qui est fourni ou transmis en utilisant votre nom d'utilisateur. La charge de la preuve que tout contenu ne viole aucune loi ou les droits de tiers repose uniquement sur vous.
  8. CONTENU INAPPROPRIÉ.
    • a. Vous ne devriez pas offrir les types de contenu suivants. Vous acceptez de ne pas télécharger, télécharger, afficher, exécuter, transmettre ou distribuer tout Contenu que (a) est diffamatoire, obscène, pornographique, abusif ou menaçant, ou (b) des avocats ou encourage une conduite qui constituerait une infraction criminelle, mettez causer une responsabilité civile ou autrement violer toute loi ou la réglementation locale, étatique, national ou étranger qui applique. La Société se réserve le droit de mettre fin à la réception et à la transmission et une autre distribution d'un tel matériel à l'aide du service et, le cas échéant, d'éliminer tout ce matériel de ses serveurs. La Société a l'intention de coopérer pleinement avec tous les responsables de l'application de la loi ou des organismes dans l'enquête sur toute violation de ces Termes et Conditions ou les lois applicables.
    • b. La Société se réserve le droit, mais non l'obligation, de surveiller les transactions et les communications qui se produisent à travers le Site et les Services. Si la société détermine, à sa seule et entière discrétion, qu'un utilisateur a violé ou viole une modalité ou condition du présent accord, ou que cette transaction ou la communication est inappropriée, la Société peut annuler cette opération ou prendre toute autre mesure pour restreindre l'accès ou la disponibilité de tout matériau qui peut être considéré comme inacceptable, sans aucune responsabilité envers vous ou un tiers.
  9. VIOLATION DE LES DE DIREITOS DE AUTOR.
    La Société a adopté certaines procédures légalement mandatées pour violation présumée du droit d'auteur apparaissant sur le Site ou le Service. La Société a adopté une politique qui prévoit la suspension ou la résiliation immédiate de tout utilisateur du site ou un service qui porte atteinte aux droits de la Société ou des tiers, ou autrement violer les lois ou règlements de la propriété intellectuelle. La politique de la Société est d'enquêter sur toutes les allégations de violation du droit d'auteur portées à son attention. Si vous le savez, vous avez des preuves ou est convaincu de bonne foi, que vos droits ou les droits d'autrui ont été violés et que vous voulez Société pour supprimer, modifier ou désactiver le matériel en question doit fournir à la Société les informations suivantes:
    • a. une signature physique ou numérique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé;
    • b. . identification de l'?uvre protégée par le droit d'auteur qui est prétendument violé ou, si plusieurs ?uvres protégées sont la propriété sous une seule notification, une liste représentative de ces ?uvres;
    • c.L'identification du matériel qui est prétendu avoir été violées ou ont fait l'objet de porter atteinte à l'activité et qui devrait être supprimé ou avoir son accès aux personnes handicapées et des informations suffisantes pour permettre à la Société de localiser le matériel;
    • d. suffisamment d'informations pour que l'entreprise puisse vous contacter, telles que l'adresse, le numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse de courrier électronique où vous pouvez être contacté;
    • e.une déclaration selon laquelle une croyance de bonne foi que l'utilisation de la forme matérielle qui a généré la plainte n'a pas été autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi, et
    • f. une déclaration que les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.
    Pour cette notification prenne effet, les informations doivent être fournies à l'agent désigné par la Société:
    Sílvio Fortunato,
    Global Marketers United, Corp
    1712 Pioneer Ave. Ste 115
    Cheyenne , WY 82001
    United States of America
  10. VIOLATIONS ALLÉGUÉES.La Société se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre utilisation du Service ou le Site. Pour veiller à ce que la Société offre une expérience de haute qualité pour vous et d'autres utilisateurs du Site et des Services, vous acceptez que la Société ou ses représentants peuvent accéder à votre compte et les dossiers au cas par cas pour enquêter sur des plaintes ou des rapports l'abus, la violation des droits de tiers, ou d'autres utilisations non autorisées du site et du service. La Société n'a pas l'intention de divulguer l'existence ou la survenance d'une telle enquête sauf si requis par la loi, mais se réserve le droit société de suspendre ou de résilier votre compte ou votre accès au Site immédiatement, avec ou sans préavis et sans responsabilité envers vous si la Société croit que vous avez violé les Termes et Conditions, à condition que la Société d'information ou interférer avec l'utilisation par d'autres du site ou du service faux ou trompeurs.
    Vous déclarez et garantissez que: (i) a le pouvoir et l'autorité pour conclure et exécuter en vertu du présent Accord, (ii) l'exécution et l'exécution du présent accord ne viole pas ou en conflit avec tout autre accord ou arrangement auquel il est lié, ( iii) les termes de cet accord est une légale, valide et contraignante, exécutoire conformément à ces termes et conditions, (iv) toute la créativité que vous utilisez pour promouvoir la Société, le site ou le service est faite sans aucune contribution de quelque nature par la Société, y compris, sans limitation, le contrôle éditorial ou d'approbation, que des suggestions sur le contenu reçu de la Société sont faites «tel quel» et sans aucune garantie; et que tous les documents de marketing utilisés ont été examinés par une autorité légalement compétente et assume exclusivement toute responsabilité pour son utilisation.
  11. AUCUNE GARANTIE. LA SOCIÉTÉ EXCLUT TOUTE GARANTIE. LA SOCIÉTÉ REND CE SITE DISPONIBLE "TEL QUEL" SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE. VOUS ASSUMEZ LE RISQUE DE TOUT ET TOUS LES DOMMAGES OU L'INCAPACITE D'UTILISER OU LA PERTE D'UTILISATION DU SITE OU LE SERVICE. DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI, LA SOCIETE DECLINE EXPRESSEMENT TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, EN CE QUI CONCERNE LE SITE, Y COMPRIS, MAIS SANS SE LIMITE PAR TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION. LA SOCIÉTÉ NE GARANTIT PAS QUE LE SITE OU LE SERVICE REPONDRA A VOS BESOINS OU QUE LE FONCTIONNEMENT DU SITE OU SANS SERVICE OCCUR INTERRUPTION OU SANS ERREUR.
  12. RESPONSABILITÉ ABSOLUE. ANONYME POUR VOUS EST LIMITADA.AO TOUTE LA MESURE AUTORISEE PAR LA LOI, EN AUCUN CAS LA SOCIÉTÉ SERA RESPONSABLE DE QUELQUE NATURE QUE DES DOMMAGES (Y COMPRIS, MAIS SANS SE LIMITE PAR LES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS, PROFITS OU PERTE PERTES DATA, INDÉPENDAMMENT DE TELS DOMMAGES PRÉVISIBLES) PROVENANT DE OU EN RELATION AVEC L'UTILISATION DU SITE OU TOUT AUTRE MATÉRIEL OU SERVICES QUE LA SOCIÉTÉ vous fournir. CETTE LIMITATION APPLIQUE QUE LES DOMMAGES RÉSULTENT DE RUPTURE DE CONTRAT, TORT OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE OU FORME D'ACTION.
  13. RÉCEPTION DE L'AVIS PUBLIÉ SUR NOTRE SITE EST ICI POUR LA RÉFÉRENCE ET EMBEDDED VOUS DÉCLAREZ QUE VOUS AVEZ LU ET COMPRIS.
  14. SITES LIÉS.
    • a.La Société ne contrôle pas et n'est pas responsable des sites tiers ou de matériaux. La Société travaille avec un certain nombre de partenaires et affiliés dont les sites Internet peuvent être liés au Site. Étant donné que ni la Société ni le Site a le contrôle sur le contenu et la performance des sites de ces partenaires et affiliés, la Société ne garantit pas l'exactitude, l'actualité, le contenu ou la qualité des informations fournies par ces sites, et décline toute responsabilité quant au contenu involontaire , répréhensible, inexacte, trompeuse ou illégale qui peuvent résider sur ces sites. Aussi parfois associée à votre utilisation du site, vous pouvez avoir accès à des éléments de contenu (y compris, mais sans s'y limiter, les sites Web) qui sont détenues par des tiers. Vous reconnaissez et acceptez que la Société ne garantit pas et ne prend pas la responsabilité de l'exactitude, l'actualité, le contenu ou la qualité de ce contenu tiers, et, sauf disposition contraire expresse, les présentes Conditions générales régissent votre utilisation de tout contenu troisième.
    • b. La Société, ses administrateurs et ses membres peuvent recevoir une commission d'affiliation lorsque vous achetez certains des produits ou des services que nous recommandons dans notre site ou service. En concluant cet accord, vous reconnaissez qu'il a été informé de ces paiements, vous acceptez que les paiements de commissions d'affiliation sont faites et qu'elles sont raisonnables et justes.
    • c. Vous pourriez avoir droit à recevoir une commission de référence conformément à la politique actuelle des commissions de la Société. Vous pouvez également obtenir une commission si quelqu'un visé par vous acheter plus de produits ou de services. La Société ne vous payer une commission si: 1) recevoir le paiement de la personne que vous parrainez, 2) votre compte est actif au moment où nous recevons le paiement, et 3) vous ne devez pas à la Société toute valeur. Nous nous réservons le droit de compenser son taux de référence pour le montant que nous devons.
  15. RÉSILIATION
    • a. Résiliation. Vous acceptez que, dans certaines circonstances et sans préavis, la société peut suspendre ou d'interrompre votre utilisation du Site ou du Service, y compris, sans limitation, la Société estime, à sa seule et entière discrétion, que vous avez violé un terme de cette Accord. Vous reconnaissez et acceptez que toutes les suspensions et les terminaisons seront faits en fonction de la seule discrétion de la Société et qu'il ne peut pas être tenu responsable envers vous ou toute autre personne pour une telle suspension ou résiliation.
    • b. Survival. Une fois terminé, votre licence d'utilisation du site ou du service ou de tout ce qui était disponible sur ou via le Site ou le Service cesse, et le reste du présent Accord survivre indéfiniment, jusqu'à ce que ou à moins que nous décidons de le terminer.
    • c. Effet de la résiliation. Après l'achèvement d'une partie quelconque du présent Accord pour une raison quelconque, nous pouvons supprimer ou prendre possession du contenu ou d'autres choses - y compris les URL illimités, blogs, noms de domaine, des listes de courriels liés à votre utilisation de notre site ou service qui sont sur nos serveurs ou autrement en notre possession ou le contrôle, et la Société doit avoir aucune responsabilité envers vous ou un tiers pour le faire.
  16. AVERTISSEMENTS.
    Tous les avis requis ou payables en vertu du présent Accord seront rédigés et remis à l'autre partie pour l'une des méthodes suivantes: (i) la poste américaine, (ii) par courrier express, ou (iii) e-mail. Pour nous envoyer une communication doit utiliser l'adresse suivante: Global Marketers United Corp 1712 Pioneer Ave. Ste 115, Cheyenne, WY 82001, États-Unis d'Amérique. Si l'entreprise veut vous envoyer un avertissement ou de notification, utilisez les informations de contact fournies par vous. Un avis est réputé reçu comme suit: (i) si elle est remise par la poste américaine sept (7) jours ouvrables après l'expédition, (ii) si elle est remise par courrier express et la date de réception confirmée par ce service de messagerie, ou (iii) il est envoyé par e-mail et, 24 heures plus tard, il n'y a pas de message "erreur système" ou tout autre avis que le rapport ne fournit pas. Si la loi applicable exige qu'une communication donnée est faite "par écrit", vous acceptez que la communication électronique satisfait à cette exigence.
  17. COMPENSATION.
    • a. Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de la Société, ses administrateurs, ses membres, dirigeants, employés, consultants, agents et représentants de et contre toute et toutes les actions, réclamations, demandes, procédures, responsabilités, dommages, jugements, règlements, amendes, pénalités , les coûts et dépenses, y compris les honoraires et frais juridiques connexes: 1) découlant exclusivement, ou en partie, de leurs actes ou omissions, ou 2) découlant de ou en relation avec la violation par vous de toute garantie expresse contenue dans ce document .
    • b.Si déplacé une action contre la société, qui aurait une indemnisation peut être demandée, la Société informe sera promptement cette demande qui a appris et: 1) vous donnera une coopération raisonnable et les coûts de entreprise qui se rapportent à la défense et à la définition d'une telle réclamation, et 2) ont le droit de participer à leurs propres frais, dans la défense de toute réclamation.
    • c. Vous acceptez que vous avez le contrôle unique et exclusif de la défense et de la définition de toute réclamation d'un tiers. Cependant, vous acceptez de ne pas permettre à tout jugement ou conclure une entente qui porte atteinte aux droits ou aux intérêts de la Société sans le consentement écrit préalable de la Société.
  18. LOI.
    Les présentes conditions doivent être interprétées conformément à et régie par les lois des États-Unis et l'État de Californie, sans référence à ses règles sur les conflits de lois. Vous consentez irrévocablement à la compétence exclusive des tribunaux d'État ou fédéraux à San Diego, Californie, Etats-Unis, pour tous les litiges découlant de ou liés à l'utilisation du Site et du Service.
  19. SÉPARATION; EXONÉRATION.
    Si, pour quelque raison, un tribunal compétent estime qu'une modalité ou condition de ces Termes et Conditions inapplicables, tous les autres termes et conditions demeurent inchangées et en vigueur. Aucune renonciation à une violation d'une disposition de ces termes et conditions constituent une renonciation à toute violation antérieure, concomitante ou subséquente du même ou d'autres dispositions du présent article, et aucune renonciation ne sera efficace que si faite par écrit et signée par un représentant, représentant autorisé la partie qui renonce.
  20. MODIFICATIONS.
    La Société peut, à sa seule discrétion et sans préavis, (a) réviser ces Termes et Conditions; (B) modifier le Site ou le Service, et (c) supprimer le Site ou Service à tout moment. La Société affichera toute révision des Termes et Conditions du site, et la révision est effective immédiatement après cette divulgation. En cas de modifications substantielles au présent Accord, les nouveaux termes seront publiés sur le site, et il vous sera demandé de donner signe de tête affirmatif à leurs conditions et peuvent également être avisés par courriel. Si une modification est inacceptable pour vous, votre seul recours est de ne pas utiliser le Site ou le Service et demander la résiliation immédiate de votre adhésion. Votre consentement exprès ou l'utilisation continue du Site ou du Service après l'avis de changement ou de nouvel accord sur le Site constitue l'acceptation et l'adhésion aux changements.
  21. DIVERS.
    La présente entente lie toutes les parties et leurs successeurs et ayants droit autorisés. Cet accord ne peut être cédée ou transférée par vous sans le consentement écrit préalable de la Société. Cet accord contient l'intégralité de l'accord des parties au sujet de son objet, et remplace tous les accords et arrangements antérieurs ou contemporains entre les parties sur cette question. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés. Vous et nous sommes des entrepreneurs indépendants, et aucune agence, partenariat, coentreprise ou relation employeur-employé est prévue ou créée par le présent accord.